Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

- 
2108 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Le temps du lavage et le bruit?

Bonjour ce produit m'intéresse mais j'aimerais savoir si le cycle normal pour un lavage est long ? Et si cette machine à laver fait beaucoup de bruit ou non ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Le temps du lavage et le bruit?

• Cycle de lavage rapide, silencieux je suis très satisfait
  • J'utilise en priorité des cycles courts.. 20 mn.. linge propre, machine pas tres bruyante.. un seul bémol : l'essorage se met automatiquement.. linge froissé.
  • Le cycle de lavage et de 1h30 tous depend du programme et elle fait du bruit a l essorage mais c est supportable la journée mais pas la nuit sinon tres bon produit et a prix resonable pour une premier machine pas trop chere elle est bien
  • Bonjour alors oui le cycle d un lavage normal est long 1h30 le programme le moins long est de 15min c est plutot pour des vetement pas tres sale . Et au niveau du bruit moi sa depend defois elle va faire du bruit et defois non mais c est supportable c est surtou au moment de l essorage quel fait du bruit.
  • Bonjour il y a plusieurs cycle de lavage dont un tres court , concernant le bruit non relativement silencieuse
  • Le programme normal est tres long il vaut mieux n'utilisez que le programme synthétique De plus en cours de fonctionnement il est impossible de modifier quoi que ce soit Mais pour son prix les résultats de lavage sont corrects Bruit normal ni plus ni mons qu'une autre marque Fiabilité a voir
  • Le programme court dure 15mn.il lave tres bien le linge de tous les jours:chemises,ss vet,jeans.sinon il faut compter 1h30.in peu bruyante a l'essorage
  • Les temps de lavage sont assez longs sauf programme court a 15 mn et le bruit est normal pas de possibilité de modifier les températures a 30 ou 50 degré
  • Bonjour, Perso, je trouve le bruit légèrement supérieur à celui de ma machine précédente . Pour le cycle, rien à dire sur le temps qui est "normal" ;113 mn pour une lessive à 90° . Bon rapport qaulité/prix pour ce produit qui , pour l'instant , est satisfaisant .
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 2 mois et je trouve effectivement que le cycle normal est long (plus d'1h30). Par contre, elle est très silencieuse, on ne l'entend pas ! En espérant vous avoir aidé ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit