Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

proline 106 F - S'arrete en cours de lavage

Bonjour, J'ai cette machine à lavé et depuis plus de 1 mois elle s'arrete en cours de lavage, sonne 2 fois et se met su pause. je dois la relancer en appuyant sur depart. Savez vous pourquoi? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Consulter les 8 réponses à la question proline 106 F - S'arrete en cours de lavage

  • Bonjour Idem pour moi, au bout d'1,5an, ma PFL 106f s'arrête en plein lavage. Je l'etteints pour déverrouiller le hublot, je remets du linge puis elle repart toute seule, dans quel mode ???? Depuis aujourd'hui, idem avec le voyant 60° qui clignote. Quelqu'un connait la remise à zéro de l'électronique là dessus ? Merci d'avance et bonne journée
  • BONJOUR C PAS NORMAL MA MACHINE JE LAI DEPUIS JUILLET 2016.ELLE NE FONCTIONNE PAS COM SA.LE SEUL SOUCIS C LAVAGE SYNTHETIC DUR 2 HEUR NON STOP SI J OUBLI DE TOURNER LE BOUTON VERS RAPIDE CA CONTINUE .AU 60° LES VETEMENTS RETRECI .BONNE JOURNEE ..
  • Bonjour Comme les autres personnes, nous n'avons pour l'instant, aucun soucis. Cordialement.
  • Je l'ai depuis 1 an et n ai jamais eu ce problème.
  • Bonjour, J'avais la meme machine et elle n'a jamais fait Ca, elle fonctionne très bien. Peut être que le service technique aura une réponse plus utile pour vous. Bonne journée
  • Je suis navrée je n'ai pour le moment aucun souci avec ma machine à laver. Je pense que vous devez vous rapprocher de votre magasin pour faire un échange, car votre machine a été achetée récemment si j'ai bien compris.. Pas de réparation, un échange... Ne vous faites pas avoir. ...
  • Non je n'ai pas de problèmes avec ma machine Peut être la chargez vous trop
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème avec ma machine, ni d'autres problèmes pour le moment. Désolé, je ne peux pas vous aider. Bonne journée à vous également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit