Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Le voyant 20°C clignote sur mon lave-linge Proline PFL106

Question résolue
Bonjour Depuis hier j’ai le voyant 20°C qui clignote et la machine ne démarre pas. Quelqu’un aurait-il une idée de ce que veut dire ce clignotement ? Merci d’avance

Consulter les 5 réponses à la question Le voyant 20°C clignote sur mon lave-linge Proline PFL106

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourComme dit plus bas c'est la porte qui est mal fermé, a moins d'une panne.SofiaVoir le lienhttps://communaute.darty.com/thematic/MON-LAVE-LINGE-PROLINE-A-LE-VOYANT-20-C-QUI-CLIGNOTE/196
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Soit la porte de la machine est mal fermée et il faut simplement la refermer correctement, soit vous avez un problème au niveau de l'evacuation et il vous faudra faire une vidange (il est possible qu'un petit linge soit venu se loger à l'intérieur et empêche le fonctionnement de la machine).

    Vous trouverez la valve d'evacuation en bas à droite de votre machine, après avoir enlevé le couvercle. Faites attention, il est souvent rempli d'eau dans ce cas de figure là, et il vous faudra prévoir un moyen d'evacuer ce surplus d'eau.


    Bon courage!

  • Effectivement MarvinD6079 ma porte était légèrement mal fermé. Merci de votre aide, c'estsuper sympa de m'avoir aidé
  • Désolé de ne pas être capable de vous répondre mais je n'ai jamais rencontré ce type de problème. J'es Que vous réglerez ce souci dans les meilleurs délais. Michel Mortelette

  • Il peut y avoir un bug. Eteindre, débrancher, attendre un peu, remettre en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit