consommation
Bonjour, je souhaiterais savoir combien consomme t'il d’électricité a raison de un ou deux cycle par jour? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir combien consomme t'il d’électricité a raison de un ou deux cycle par jour? merci
bonjour Le tambour tourne dans un seul sens. La rotation alternée ne fonctionne pas. Pourquoi???? merci
bonjour, j'ai acheté hier ce sèche linge le livreur me l'a installé et j'ai lancé ce midi un programme sauf qu'il fait un bruit de dingue comme s'il y avait des cailloux qui raclait le tambour, on a regardé derrière si quelque chose tenait le tambour comm... voir la suite
Bonjour, comment effacer les fichiers sur caméscopeJe possède cet appareil depuis plusieurs mois et celui ci s'arrête presque systématiquement au bout de quelques minutes de fonctionnement. Pourtant je vide le réservoir d'eau et nettoie le filtre entre ch... voir la suite
Bonjour, x peut on installer ce seche linge au dessus du lave linge ? aucun risque de chute ? lave linge : 59,5 x 60 merci
Bonjour, Je viens d acheter ce sèche linge ,mais le linge ne seche pas ? je ne comprends pas ? merci
bonjour j ai une problem de installer. nos table hauteau maximum 82cm ou 83cm c'est possible? apres enlever le top merci
Bonjour, je suis utilisatrice de ce sèche linge depuis moins d'un an. Je vois beaucoup d'avis positif sur la qualité du séchage ainsi que de l'anti froissement. Sauf que pour ma part, même en séchage "extra" ainsi que l'option "repassage" mon linge sort t... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite avoir une notice de cet appareil assez rapidement s'il vous plait. C'est urgent Merci de votre comprehension
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil