Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

consommation

Bonjour, je souhaiterais savoir combien consomme t'il d’électricité a raison de un ou deux cycle par jour? merci

Consulter les 9 réponses à la question consommation

  • tout a fait le seche linge pompe a chaleur sera rentable a condition qu'il soit utilise plus de 2 ans c'est pour cela que je vous conseille de l'assurer pour 5 ans surtout si il tourne 2 fois par jour car je doute que les reparations soient peu cheres et inevitables pour une utilisation journaliere et en choisissant cette option je crois que sur 5 ans l'appareil sera largement amorti
  • merci
  • Bonsoir , Je n'est pas encore fait mon choix . Justement le souci et effectivement le prix les pompe a chaleur coûte tout même assez cher c'est pour cela Que j'etait parti pour ce modèle qui n'est pas cher . Sauf la vendeuse qui ma fait un peu peur au niveau facture de consommation .... Merci
  • bonjour vous avez eu raison mais le prix d'achat est elevé pour un seche linge avec pompe je vous conseille de prendre l'extension de garantie car les pannes arrivent souvent apres 2 ans d'utilation quotidienne
  • Bonsoir, merci pour vos réponses j'ai était voir directement ce sèche linge en magasin et la vendeuse ma clairement déconseiller ce modèle car je risqué d'avoir de belle surprise au niveau de ma facture car elle ma affirmer quel consommer énormément et ma conseiller un autre sèche linge (pompe a chaleur).... voila pourquoi cela m'inquiéter car je compte l'utiliser tout les jours merci
  • Bonsoir, la consommation d'électricité est normale. Rien d'anormale sur le sujet;
  • je ne sais pas car je ne releve pas mes conso mais ce seche linge est un tres bon rapport qualité prix car je suis une utilisatrice quotidienne
  • Bonsoir, désolée, je n'en ai aucune idée et je n'ai jamais fait le calcul de la consommation. Cordialement
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit