durée de vie du sèche linge?
Bonjour ! vu le prix de cet appareil je me pose des questions sur sa longévité dans le temps... ayant 2 enfants je vais m'en servir souvent. Merci pour vos réponses :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ! vu le prix de cet appareil je me pose des questions sur sa longévité dans le temps... ayant 2 enfants je vais m'en servir souvent. Merci pour vos réponses :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire ? Merci
Bonjour Merci de me dire si c'est normal ??? De plus, comment faire pour rajouter du temps supplémentaire lorsque le linge n'est pas complètement sec ? La touche prévue à cet effet ne semble pas fonctionner.
Bonjour, j ai utilisé ce soir mon sèche linge (livré jeudi). Je crois qu'il y a un souci sur le temps de séchage...Pour le cycle "soleil standard" est affiché : 2.00 sur l'écran ; le cycle démarre, les minutes s 'écoulent et arrivé à 1.47..il passe à 0.0... voir la suite
Bonjour Que faut-il faire pour bien entretenir un sèche-linge ? Cela concerne l’entretien d’un seche linge à condensation. Il est récent et je ne voudrais pas faire de bérise. Merci
Bonjour, j'ai regardé dans le tambour comme le suggère maur13262226 mais je n'ai pas vu de capteur d'humidité si quelqu'un sait ou il ce trouve cela m'arrangerais merci
Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses
bonjourOù puis je accéder à ce bouton à l'arrière du sèche lingemerci
Bonjour , mon sèche linge PROLINE PCD 7 ELECTRO , s'allume tourne et commence une chauffe, puis continue de tourner mais ne chauffe plus , du coup le linge reste mouillé. J'ai tout démonté et tout nettoyé , j'ai testé la résistance , les sondes , la pompe... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil