Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

40 questions sur la communauté PCD 7 - Sèche linge - PROLINE

durée de vie du sèche linge?

Bonjour ! vu le prix de cet appareil je me pose des questions sur sa longévité dans le temps... ayant 2 enfants je vais m'en servir souvent. Merci pour vos réponses :)

raccordement evacuation d'eau

bonjour comment faire ? Merci

temps de séchage

Bonjour, j ai utilisé ce soir mon sèche linge (livré jeudi). Je crois qu'il y a un souci sur le temps de séchage...Pour le cycle "soleil standard" est affiché : 2.00 sur l'écran ; le cycle démarre, les minutes s 'écoulent et arrivé à 1.47..il passe à 0.0... voir la suite

apparition de la mention "remain" sur n'importe quel programme choisi

Bonjour Merci de me dire si c'est normal ??? De plus, comment faire pour rajouter du temps supplémentaire lorsque le linge n'est pas complètement sec ? La touche prévue à cet effet ne semble pas fonctionner.

Entretenir son sèche-linge à condensation

Bonjour Que faut-il faire pour bien entretenir un sèche-linge ? Cela concerne l’entretien d’un seche linge à condensation. Il est récent et je ne voudrais pas faire de bérise. Merci

arret en cours de séchage toute les 3mn

Bonjour, j'ai regardé dans le tambour comme le suggère maur13262226 mais je n'ai pas vu de capteur d'humidité si quelqu'un sait ou il ce trouve cela m'arrangerais merci

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Bouton reset

bonjourOù puis je accéder à ce bouton à l'arrière du sèche lingemerci

Seche linge ne chauffe plus ou presque

Bonjour , mon sèche linge PROLINE PCD 7 ELECTRO , s'allume tourne et commence une chauffe, puis continue de tourner mais ne chauffe plus , du coup le linge reste mouillé. J'ai tout démonté et tout nettoyé , j'ai testé la résistance , les sondes , la pompe... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit