durée de vie du sèche linge?
Bonjour ! vu le prix de cet appareil je me pose des questions sur sa longévité dans le temps... ayant 2 enfants je vais m'en servir souvent. Merci pour vos réponses :)
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour ! vu le prix de cet appareil je me pose des questions sur sa longévité dans le temps... ayant 2 enfants je vais m'en servir souvent. Merci pour vos réponses :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire ? Merci
Bonjour, j ai utilisé ce soir mon sèche linge (livré jeudi). Je crois qu'il y a un souci sur le temps de séchage...Pour le cycle "soleil standard" est affiché : 2.00 sur l'écran ; le cycle démarre, les minutes s 'écoulent et arrivé à 1.47..il passe à 0.0... voir la suite
Bonjour Merci de me dire si c'est normal ??? De plus, comment faire pour rajouter du temps supplémentaire lorsque le linge n'est pas complètement sec ? La touche prévue à cet effet ne semble pas fonctionner.
Bonjour Que faut-il faire pour bien entretenir un sèche-linge ? Cela concerne l’entretien d’un seche linge à condensation. Il est récent et je ne voudrais pas faire de bérise. Merci
Bonjour, j'ai regardé dans le tambour comme le suggère maur13262226 mais je n'ai pas vu de capteur d'humidité si quelqu'un sait ou il ce trouve cela m'arrangerais merci
bonjourOù puis je accéder à ce bouton à l'arrière du sèche lingemerci
Bonjour , mon sèche linge PROLINE PCD 7 ELECTRO , s'allume tourne et commence une chauffe, puis continue de tourner mais ne chauffe plus , du coup le linge reste mouillé. J'ai tout démonté et tout nettoyé , j'ai testé la résistance , les sondes , la pompe... voir la suite
bonjour, je recherche une sonde de temperature pour seche linge pcd 7. pouvez vous me fournir le code piéce?merci
Bonjour Mon Seche LINGE PCD7 a émis une odeur bizarre. Je l' ai arrêté ait nettoyé les filtres ait attendu le lendemain qu'il refroidisse, maintenant il tourne mais ne chauffe plus. Avez vous des suggestions?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil