Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

temps de séchage

Bonjour, j ai utilisé ce soir mon sèche linge (livré jeudi). Je crois qu'il y a un souci sur le temps de séchage...Pour le cycle "soleil standard" est affiché : 2.00 sur l'écran ; le cycle démarre, les minutes s 'écoulent et arrivé à 1.47..il passe à 0.05...j'ai donc été obligée de faire 3 cycles de séchage..et le linge (serviettes de toilette) sorties humides...Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question temps de séchage

  • bonjour, je vous conseille de vous orienter vers une autre marque ou bien de sécher votre linge à l'extérieur. le séchage extérieur vous permet de faire des economies d'achat et d'EDF. Bémol, contrainte en hiver: séchage plus long
  • bonjour comme tout le monde je suis aussi obligé de rajouter du temps additionnel à tous les séchages ce qui est effectivement pénible si vous n'êtes pas présent à la fin du cycle
  • Bonsoir, Dès que le poids du linge est inférieur à 7 Kilos, il faut faire un réglage manuel, comme indiqué dans la notice.
  • non aucun problème
  • Idem pour moi, je mets sur air "soleil" et j'ajoute des minutes suivant le tissu... et je refais encore un cycle si besoin... sinon ce n'est jamais vraiment sec... pas hyper économique ni très rapide... et assez compliqué pour les vêtements de travail en coton épais ou les jeans... :-(
  • bonjour ,sur cet appareil ,le seul cycle qui sèche à peu près ,est celui de coton extra
  • Il faut mettre soleil air 1h pour tous ce que vous voulez sécher sinon cela demandera toujours plusieurs cycles pour avoir un linge sec..
  • Bonjour, merci pour vos réponses. Je n'avais pas mélangé le linge puisque uniquement des serviettes de toilette en éponge...Bon, pour le prochain séchage, j'appliquerais vos conseils en espérant un résultat satisfaisant...
  • Je remets en route mon appareil plusieurs avant d'être totalement satisfaite du résultat.
  • bonjour pour des serviettes il faut utiliser le programme extra j'ai ce seche linge et je n'utilise pratiquement que ce programme pour le coton quand le linge est sec le seche linge raccourci la durée lui meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit