Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

- 
3370 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

40 questions sur la communauté PCD 7 - Sèche linge - PROLINE

pieces détachées

bonjour, je recherche une sonde de temperature pour seche linge pcd 7. pouvez vous me fournir le code piéce?merci

Répondre

SECHE LINGE ne chauffe plus

Bonjour Mon Seche LINGE PCD7 a émis une odeur bizarre. Je l' ai arrêté ait nettoyé les filtres ait attendu le lendemain qu'il refroidisse, maintenant il tourne mais ne chauffe plus. Avez vous des suggestions?Merci

Erreur : s'arrête toutes les 10 minutes

BonjourJ'ai un soucis avec mon sèche-linge : il s'arrête sans arrêt en me mettant que le tank d'eau est plein.- mon sèche linge est raccordé par tuyau à une évacuation et le tank est toujours vide depuis. (je vérifie à chaque fois que ce crétin me dis qu'... voir la suite

Proline PCD 7 erreur E033

Bonjour Co mment je peux savoir si c'est le relais ou la sonde de temperature.

Erreur e033

BonjourMerci pour vos réponses mais comment je peux savoir si c'est la sonde ou le contacteur ?

Erreur e033

Bonjour j'ai un sèche-linge proline pcd 7 electro qui affiche un message d'erreur E033 au bout de 5mn et reste froid. J'ai nettoyé tout les filtres mais rien n'a faire il ne chauffe pas.

Question résolue

le seche linge PCD 7 ELECTRO ne chauffe plus

bonjoursur sèche linge Pcd 7 electro sensor ne chauffe plus ? sinon il va jusqu'au bout du cycle, que puis je faire ? merci de votre retour

Question résolue

Impossible de l'éteindre sans enlever la prise :/

Bonjour Impossible d'éteindre le sèche linge en appuyant sur on/off . Tous les voyants s'allume et s'éteigne aussi sans arrêt .. merci

Question résolue

Fuite d'eau incompréhensible

Bonjour, Après avoir fait tourner le sèche linge il y avait une flaque d'eau en dessous :/. Une idée peut être ?? Merci

Au branchement l'affichage clignotent et sonne sans réussir a l'allumer

Bonjour, Alors mon sèche linge se trouve dans le garage et il est branché avec une rallonge depuis la maison ( car dans le garage ça disjoncte :/ ) . Une fois branché tous les voyants s'allume et s'éteigne sans arrêt avec un bip sonore . Pourrais vous m'é... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit