Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée
Seche linge ne chauffe plus ou presque
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour , mon sèche linge PROLINE PCD 7 ELECTRO , s'allume tourne et commence une chauffe, puis continue de tourner mais ne chauffe plus , du coup le linge reste mouillé.
J'ai tout démonté et tout nettoyé , j'ai testé la résistance , les sondes , la pompe ... etc ... mais là je bloque..
J'ai trouvé un menu test caché sur la machine , il faut appuyer sur deux touches en simultané ( 1-24h / min ) puis mettre sous tension (on/off ). Puis appuyer sur soft. démarre alors un cycle de test et il me donne un code E20.
Le bloc résistance semble bon ( 1800w ok / 700w ok / sécurité thermique ok / sonde CTN ok ) , j'hésite à le changer .
Ou alors c'est la carte qui est HS ...
Cordialement
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil