Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

le seche linge PCD 7 ELECTRO ne chauffe plus

Question résolue

bonjour
sur sèche linge Pcd 7 electro sensor ne chauffe plus ? sinon il va jusqu'au bout du cycle, que puis je faire ? merci de votre retour

Consulter les 8 réponses à la question le seche linge PCD 7 ELECTRO ne chauffe plus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour je pense que la résistance est HS .......

    un depanneur honnête sera vous la remplacer......

  • Chez moi c'est pareil,il suffit de nettoyer le filtre

  • Il m'est arrivé récemment la même chose. On a démonté la plaque arrière et tripatouillé le petit composant électrique visible en le débranchant/rebranchant. Depuis il refonctionne parfaitement, mystère.

  • Changer la résistance

  • Bjr,

    bien nettoyer les filtres et le condenseur. Nettoyer aussi les surfaces où s integrent le filtre et le condenseur. Si pb persiste, voir avec SAV

    :)

  • Bonsoir,

    Commencer a nettoyer soigneusement tous les filtres, et réessayer; si cela ne fonctionne toujours pas; contacter le sav.

    Il peut y avoir plusieurs raison concernant ce dysfonctionnement;

    -Le thermostat de sécurité qui a déclenché car la sonde de température est défectueuse.

    -La résistance de chauffe

    -La platine électronique (relais qui ne fonctionne plus)

    Bon courage,

    Cordialement...

  • Bonjour

    le mien à fonctionné 28 mois et m'à fait la même chose ,donc il ne fonctionne plus car il ne chauffe plus ,,,déçue de cet article ,je ne peux pas vous aider ,désolée

  • Bonjour.

    Le mien a eu le même problème.. La sonde était défectueuse.

    Obligée de faire intervenir une personne du SAV.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit