Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Impossible de l'éteindre sans enlever la prise :/

Question résolue

Bonjour Impossible d'éteindre le sèche linge en appuyant sur on/off . Tous les voyants s'allume et s'éteigne aussi sans arrêt .. merci 

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de l'éteindre sans enlever la prise :/

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Effectivement j'ai le m^me souci ON NE PEUT PAS c'est normal je me suis renseigné auprès du dépanneur chez le vendeur le produit est comme ça

  • désolée de ne pouvoir apporter de réponse car mon appareil ne présente aucun problème et je n'ai pas rencontré de type de désagrément mais bon courage espérant que quelqu'un trouvera une solution

  • Bonjour, ah bon vous aussi dès que vous appuyez sur off , ça s'éteint et se rallume tout de suite avec un bip sonore sans s'arrêter ??

    Vraiment étrange lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit