Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Erreur : s'arrête toutes les 10 minutes

BonjourJ'ai un soucis avec mon sèche-linge : il s'arrête sans arrêt en me mettant que le tank d'eau est plein.- mon sèche linge est raccordé par tuyau à une évacuation et le tank est toujours vide depuis. (je vérifie à chaque fois que ce crétin me dis qu'il est plein, et il n'y a pas une goute dedans).- j'enlève les peluches du réceptacle derrière le hublots à chaque cycle.- je nettoie le condenseur tous les mois (conformément à l'entretien conseillé dans la notice).- je met la moitié du poids maximum de linge dedans.- Je l'utilise depuis plusieurs années, avant nous n'étions pas raccordés à une évacuation et je n'avais pas eu de problème.Du coup je le remet en marche et 10 minutes plus tard il s'arrête en me disant que ce fichu tank est plein.Auriez-vous une solution ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur : s'arrête toutes les 10 minutes

  • Bonjour,

    On a eu le même problème...

    On a fait venir un réparateur Darty, qui nous a montré comment le demonter pour laver la bourre et la poussière a l arrière de la machine.

    En faisant ça 3 x par an , plus de problème.

    Bon courage

  • Bonjour, Le mien c'était mis à me faire ça, mais depuis que je le charge moins il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit