Fuite d'eau incompréhensible
Bonjour, Après avoir fait tourner le sèche linge il y avait une flaque d'eau en dessous :/. Une idée peut être ?? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Après avoir fait tourner le sèche linge il y avait une flaque d'eau en dessous :/. Une idée peut être ?? Merci
Bonjour, Alors mon sèche linge se trouve dans le garage et il est branché avec une rallonge depuis la maison ( car dans le garage ça disjoncte :/ ) . Une fois branché tous les voyants s'allume et s'éteigne sans arrêt avec un bip sonore . Pourrais vous m'é... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté le Sèche linge PROLINE PCD 7 ELECTRO le 31/10/17 (garantie se terminant bien entendu le 31/10/19) et celui-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours. Il arrête sa programmation au bout de 10 mn en mentionnant que le filtre est à vid... voir la suite
Bonjour, quand j'utilise le sèche linge il y a de l'eau en bas à gauche qui coule . Pourtant le condensateur est bien positionné et propre...Merci
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bonjour, je souhaite poser ce sèche-linge sur un lave linge Proline de format 60x48 : est-ce que c'est possible ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne trouve pas la référence ou une explication merci de votre aide
Bonjour Je viens d acquérir se sèche linge seulement je voudrais l utiliser sans le tuyau d évacuation qui est déjà mit en place. Comment procéder pour utiliser se sèche linge sans le tuyau et en vidant le bac? Suffit il d enlever le tuyau à l arrière?... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que veut dire cette mention "REMAIN" qui apparait sur un cycle choisi et que je n'arrive pas à enlever...Merci.
bonjour, J ai vu dans le mode d emploi qu' il fallait actionner les touches Chaud et Air. Or il n y a pas de touche chaud, merci de me confirmer si il faut juste aller sur soleil dans la partie synthétique et appuyer sur Min ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil