Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

40 questions sur la communauté PCD 7 - Sèche linge - PROLINE

Question résolue

Sèche linge qui s'arrête au bout de 10 m

Bonjour, J'ai acheté le Sèche linge PROLINE PCD 7 ELECTRO le 31/10/17 (garantie se terminant bien entendu le 31/10/19) et celui-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours. Il arrête sa programmation au bout de 10 mn en mentionnant que le filtre est à vid... voir la suite

Eau qui coule

Bonjour, quand j'utilise le sèche linge il y a de l'eau en bas à gauche qui coule . Pourtant le condensateur est bien positionné et propre...Merci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Instalation sur un lave-linge

Bonjour, je souhaite poser ce sèche-linge sur un lave linge Proline de format 60x48 : est-ce que c'est possible ? Merci

Le seche linge s'arrete au bout de quelques minutes

Bonjour, Je ne trouve pas la référence ou une explication merci de votre aide

Utiliser le sèche linge sans le tuyau

Bonjour Je viens d acquérir se sèche linge seulement je voudrais l utiliser sans le tuyau d évacuation qui est déjà mit en place. Comment procéder pour utiliser se sèche linge sans le tuyau et en vidant le bac? Suffit il d enlever le tuyau à l arrière?... voir la suite

Mention "REMAIN"

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que veut dire cette mention "REMAIN" qui apparait sur un cycle choisi et que je n'arrive pas à enlever...Merci.

Comment faire quand on veut du temps supplémentaire ?

bonjour, J ai vu dans le mode d emploi qu' il fallait actionner les touches Chaud et Air. Or il n y a pas de touche chaud, merci de me confirmer si il faut juste aller sur soleil dans la partie synthétique et appuyer sur Min ? merci

activer un programme qui envoie l'air chaud

Bonjour. Je voudrais savoir comment activer un programme qui envoie l'air chaud pour sécher le linge et que je puisse l’arrêter manuellement quand je trouve que c'est assez sec.Que veux dire le rectangle pointu qui est marqué "standard"? Merci pour vot... voir la suite

Temps supplémentaire de séchage

Bonjour, J ai bien compris qu' il fallait appuyer sur la touche AIR du côté du programme synthétique puis sur MIN. Mais sur la notice d utilisation, il est indiqué qu il faut aussi appuyer sur la touche CHAUD et je ne la vois nulle part, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit