Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bonjour, je souhaite poser ce sèche-linge sur un lave linge Proline de format 60x48 : est-ce que c'est possible ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne trouve pas la référence ou une explication merci de votre aide
Bonjour Je viens d acquérir se sèche linge seulement je voudrais l utiliser sans le tuyau d évacuation qui est déjà mit en place. Comment procéder pour utiliser se sèche linge sans le tuyau et en vidant le bac? Suffit il d enlever le tuyau à l arrière?... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que veut dire cette mention "REMAIN" qui apparait sur un cycle choisi et que je n'arrive pas à enlever...Merci.
bonjour, J ai vu dans le mode d emploi qu' il fallait actionner les touches Chaud et Air. Or il n y a pas de touche chaud, merci de me confirmer si il faut juste aller sur soleil dans la partie synthétique et appuyer sur Min ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je voudrais savoir comment activer un programme qui envoie l'air chaud pour sécher le linge et que je puisse l’arrêter manuellement quand je trouve que c'est assez sec.Que veux dire le rectangle pointu qui est marqué "standard"? Merci pour vot... voir la suite
Bonjour, J ai bien compris qu' il fallait appuyer sur la touche AIR du côté du programme synthétique puis sur MIN. Mais sur la notice d utilisation, il est indiqué qu il faut aussi appuyer sur la touche CHAUD et je ne la vois nulle part, merci
Bonjour, je souhaiterais savoir combien consomme t'il d’électricité a raison de un ou deux cycle par jour? merci
bonjour Le tambour tourne dans un seul sens. La rotation alternée ne fonctionne pas. Pourquoi???? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil