Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Fuite d'eau incompréhensible

Question résolue

Bonjour,

Après avoir fait tourner le sèche linge il y avait une flaque d'eau en dessous :/. Une idée peut être ?? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Fuite d'eau incompréhensible

  • Réponse jugée utile

    bonjour si vous avez nettoyé le système de filtre ( la porte en bas à gauche ) il faut bien le remettre en place sinon il peut y avoir une fuite

  • Nettoyez tous les filtres !

  • Verrouillez correctement la 2ème trappe avec les 2 manettes de blocage.

  • Bonjour. Comment est relié l évacuation d eau de votre sèche linge? Sur un bac tiroir de récupération ou sur une évacuation externe?


    Si bac

    Vérifier qu'il n est pas rempli ou qu'il n y a pas de fuite


    Si evac ext

    Vérifier que le Tuyeau d évacuation est bien connecté également .


  • Alors je reviens vers vous concernant les questions .

    J'ai un petit tuyau relié derrière la machine qui ne va pas en évacuation extérieur .

    Et le bac d'évacuation est bien vide et bien positionné.

  • Bonjour a tous , merci pour les retours . Je pense que la fuite vient de la trappe gauche car je ne sais plus dans quel sens de met le filtre . Sinon ils sont tous propre .

    Par contre j'ai toujours les autres problème ( impossible de l'éteindre par le bouton on/off et a l'allumage sa clignote de partout )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit