Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Au branchement l'affichage clignotent et sonne sans réussir a l'allumer

Bonjour,

Alors mon sèche linge se trouve dans le garage et il est branché avec une rallonge depuis la maison ( car dans le garage ça disjoncte :/ ) . Une fois branché tous les voyants s'allume et s'éteigne sans arrêt avec un bip sonore .

Pourrais vous m'éclaircir !!

Consulter la réponse à la question Au branchement l'affichage clignotent et sonne sans réussir a l'allumer

  • Bonjour, en temps normal votre appareil devrais vous afficher un code erreur dans l'afficheur je pense que vu que dans votre garage ça disjoncte et que sur la rallonge il clignote il faut vérifier si la terre est bonne et surtout faire attention si vous n'avez pas de terre car il y a risque d’électrocution. je vous invite à contacter le service après-vente Darty pour contrôler cet appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit