Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Utiliser le sèche linge sans le tuyau

Bonjour Je viens d acquérir se sèche linge seulement je voudrais l utiliser sans le tuyau d évacuation qui est déjà mit en place. Comment procéder pour utiliser se sèche linge sans le tuyau et en vidant le bac? Suffit il d enlever le tuyau à l arrière? Merci d avance

Consulter les 9 réponses à la question Utiliser le sèche linge sans le tuyau

  • BONJOUR.COMME CE SECHE LINGE EST A CONDENSATION IL SUFFIT DE VIDER LE BAC RECUPERAREUR D'EAU A CHAQUE SECHAGE.IL EST CURIEUX QUE VOTRE APPAREIL SOIT EQUIPE D'UN TUYAU D'EVACUATION.EN ESPERANT AVOIR REPONDU A VOTRE QUESTION.
  • Bonjour il suffit d'enlever le tuyau
  • Bonjour, Je suis surprise que votre seche linge soit equipé d un tuyau puisqu il est censé etre a condensation et donc avec bac récupérateur d eau. En avez vous un devant au dessus du hublot? Si ca n est pas le cas, verifiez bien votre équipement : tuyau = évacuation mécanique grace a l exterieur / condensation : bac recuperateur d eau avec curcuit interne
  • J ai trouvé la solution! A l arrière du sèche linge il faut raccordé le tuyau, soit le petit pour utiliser le bac à condensation soit le plus long qui permet une évacuation par l extérieur Merci à toutes
  • Pour completer Il ne s agit pas d un tuyau comme les sèches linge à évacuation c est un tout petit tuyau tres fin
  • Ce modèle fait les 2 c est bien stipulé sur la notice et comme je l ai récupérer la personne elle , avait utilisé le tuyau. Je voudrais l enlever pour l utilisé avec son bac à condensation mais je ne sais pas si en enlevant le tuyau il y a une autre manip à faire
  • Merci donc je l enlève et le bac prend le relai sans autre manipulation de ma part?
  • avec le bac de vidange ça suffit Tu n'as pas besoin du tuyau...tu peut l'enlever
  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais mis ce tuyau d'évacuation,je vide le bac et aucun souci cela fait plus d'un an que j'ai ce sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit