Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

- 
3370 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Sèche linge qui s'arrête au bout de 10 m

Question résolue

Bonjour, J'ai acheté le Sèche linge PROLINE PCD 7 ELECTRO le 31/10/17 (garantie se terminant bien entendu le 31/10/19) et celui-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours. Il arrête sa programmation au bout de 10 mn en mentionnant que le filtre est à vider.

Le filtre est propre, aucun résidu de linge.

Je rage car la garantie s'est finie il y a 4 mois, comme fait exprès et je sens que la réparation de celui ci va me couter très cher alors qu'il est quasi neuf.

Que me conseillez vous ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sèche linge qui s'arrête au bout de 10 m

• Réponse jugée utile

Il y a deux filtres, celui à vider régulièrement (au niveau du hublot) et celui qui se trouve au niveau du bac à récupération d'eau, et entre les deux , il peut également y avoir des résidus de peluche. Avez vous vérifié l'ensemble ?

• Vider les tiroirs en bas de l'appareil qui sont trop remplis, le poids et l'humidité du linge arrêtent parfois le séchage, mettre le linge étalé dans le tambour et près de la porte, attention à respecter le nombre de KG!! sinon renseignez vous par les utilisateurs qui partagent des solutions sur internet!! bonne chance!!!

• Bonjour, avez-vous bien nettoyé le filtre situé derrière une trappe tout en bas de l'appareil ?

• Avez-vous nettoyé le filtre du condenseur ?

• Je n'ai pas encore constaté ce problème. Je ne le sollicité que pour les draps et serviettes... À suivre

• Bonjour moi jai un problème comme ça mais j'avais oublié de vider le fitre deau après cest reparti

• Bonjour,

Tous mes filtres sont propres rien à voir avec eux. J'ai fait appel à un réparateur qui a constaté que ça venait d'un module (la résistance est toujours bonne) et celui ci coûte environ 140 €. Je suis vraiment très déçue par cet appareil.

• Bonjour,

A tous ceux qui m'ont demandé si les filtres étaient nettoyés oui tous mes filtres sont nickels meme celui du condensateur

• Le lien ne programme plus et reruse le démarrage... Trop de frais en réparation J en ai un autre que j avais gardé au cas où, sans programmation et sui me dépanne Je vais en chercher vher un autre, mais lequel... Je ne sais pas.. Attendre des soldes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit