Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

- 
3370 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Le seche linge s'arrete au bout de quelques minutes

Bonjour, Je ne trouve pas la référence ou une explication merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Le seche linge s'arrete au bout de quelques minutes

• m'arriver aussi, j'ouvre le filtre et après elle fonctionner correct
  • Bonjour, j'ai (eu) ce problème. C'est lié à l'estimation électronique du degré d'humidité de votre linge. La machine s'arrête quand elle juge que le linge est sec ! Solutions proposées par le technicien qui est venu : bien étaler le linge près de la porte (les capteurs d’humidité sont en bas de la cuve, derrière la porte). Autre solution, celle que j'ai choisie : sélectionner le réglage AIR chaud en bas de la partie gauche du programmateur. par défaut, il propose 20 minutes que l'on peut augmenter jusqu'à 1 heure en appuyant plusieurs fois sur la touche du bandeau de commande en haut à gauche.. Certes il faut recommencer cette opération au bout d'une heure si le linge est toujours humide, mais au moins c'est la durée de séchage qui compte et non le degré supposé d'humidité.. En espérant vous avoir été utile... Daniel
  • Bonjour,, moi aussi j'avais ce pb, j'ai trouvé la solution en choisissant le programme COTON à droite, EXTRA- qui dure 2h10; et là ça tourne, et le linge est quasi sec à la sortie.
  • Bonsoir je n'ai eu aucun problème concernant ce cas, le sèche linge fonctionne trés bien, mais j'utilise que des petites quantités.
  • Bonjour, le réservoir est-il vide ?
  • Merci à tous pour votre réactivité ;-) Apres lecture du forum et les répônses données ce soir (Merci a tous) j'ai compris et je vais opter pour l'option : Réglage air chaud !!! Eventuellement je vais mettre le seche linge en vente sur le bon coin et en prendre un autre ;-) Bonne soirée a tous
  • Bonjour J’ai eu ce pb ... intervention SAV a la maison. Il s’avere qu’elle etait branche sur une multiprise qui a une sécurité arrêt en cas de surchauffe. Pb resolu en branchant directement la machine sur la prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit