Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Avis sèche linge

  • Le linge est prêt a être plié et ranger

  • Bonsoir,

    Vous pouvez le ranger direct...le linge est doux et sent bon.

    Vous pouvez l'acheter les yeux fermés...je n'ai jamais eu de souci avec.

    Cordialement

  • linge sec et chaud si programme (ils sont nombreux) approprié.

    Pour les linges plus lourd, temps (très) longs pour obtenir un linge bien sec (>2 heures)

  • Bonjour. Le linge est sec et chaud. Pliage directement et rangement.

  • Bonjour, on peut ranger le linge immédiatement. Il faut bien savoir utiliser les boutons pour le séchage que l'on veut.

  • Bonjour, tout va dépendre de la matière des vêtements ou linge. Tout ce qui est fin et léger sera bien sec, mais ce sera beaucoup plus long pour les serviettes éponges ou draps par exemple surtout si vous chargez le sèche-linge. Il est vrai que parfois je sors le linge encore un peu humide et je le mets à sécher mais si vous faites tourner le sèche ligne encore plus longtemps, il sèchera votre linge. A priori, ce sera surement la même chose avec d'autres sèche-linge, puisque ce n'est pas mon premier. A vous de caler votre utilisation sur vos besoins et votre choix de dépenser de l'électricité pour sécher ou pas.

    En espérant vous avoir aider un peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit