Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

durée de vie du sèche linge?

Bonjour ! vu le prix de cet appareil je me pose des questions sur sa longévité dans le temps... ayant 2 enfants je vais m'en servir souvent. Merci pour vos réponses :)

Consulter les 15 réponses à la question durée de vie du sèche linge?

  • Bonjour Il fonctionne bien étant donné que je ne l'ai pas depuis très longtemps je ne peux pas vous répondre sur sa longévité.
  • Bonjour, pour ma part ras, avec 2 enfants marche très bien!
  • Ca va faire 1an que je l'ai et franchement pas déçu du tout . Il est juste un peu bruyant Mais il est genial
  • Je l'ai depuis l'année dernière j'en suis satisfaite de toute façon pensez toujours a bien le nettoyer j'ai toujours eu de la chance mes appareils duré environ 5 a 7 ans
  • Bonjour pour la durée de vie je ne peux vous répondre car je ne l utilise que depuis quelques mois. Le programme standard dure moins que l affichage mais le linge reste très légèrement humide a la fin donc pour les grosse pièce je passe 10 mn sur programme un peu plus chaud pour ranger directement dans l armoire. Globalement je suis satisfaite du produit. Il faudrait demander un avis a utilisateur d un modelé haut de gamme.pour comparer. Cordialement
  • Vous avez des garanties.
  • Bonjour, très contente aussi de ce sèche linge que nous avons depuis février 2015. Je ne peux plus m'en passer! Pas assez de recul non plus mais pour l'instant, rien a redire si ce n'est effectivement le bruit :-)
  • J'ai acheté cet appareil en janvier également. Usage intensif, 2 x par jour en moyenne, soit déjà = de 400 cycles : aucun problème à signaler.
  • Bonjour ! Je n'ai pas beaucoup de recul car je n'ai ce sèche-linge que depuis le mois de janvier ! Je ne m'en sers pas énormément, je l'utilise essentiellement pour les draps de bain et son programme air chaud 20 minutes qui est génial pour finir de sécher mon linge. Néanmoins, a priori je pense que c'est du bon matériel. Petit bémol, il est assez bruyant, donc il faut qu'il soit situé assez loin des chambres si vous voulez le faire fonctionner quand les enfants sont couchés ! Excellente fin de journée !
  • Je ne le possède que depuis quelques mois ,il fonctionne parfaitement mais effectivement je ne peux vous renseigner sur sa longévité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit