Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

apparition de la mention "remain" sur n'importe quel programme choisi

Bonjour Merci de me dire si c'est normal ??? De plus, comment faire pour rajouter du temps supplémentaire lorsque le linge n'est pas complètement sec ? La touche prévue à cet effet ne semble pas fonctionner.

Consulter les 8 réponses à la question apparition de la mention "remain" sur n'importe quel programme choisi

  • Pour finir de sécher du linge, vous pouvez utiliser le programme "air" (situé dans la partie "synthétique", en-dessous de "extra") qui permet en plus de choisir le temps de séchage (il s'affiche sur l'écran et peut être augmenté par tranche de 10mn en appuyant sur "Min"). Effectivement, le linge est rarement complètement sec en fin de programme et un complément est nécessaire.
  • Bonjour,je ne peux répondre car livraison de la machine lundi.j'ai pris note de cette mention.je regarderai
  • Je fais la même chose que bran34613625 - je remet le programme en route et la machine s'arrête grâce au senseur qui détecte que le linge est sec, et je vide le compartiment d'eau à chaque fois. Super sèche-linge.
  • Remain c'est le temps restant et pour ma part, quand je veux remettre a secher, je remets le programme au debut et la machine s'arrête seule quand elle detecte que c'est bon ... et ca marche ... très content de ce sèche linge
  • Sur notre proline pas de mention remain Quand ce n'est pas sec je recommence J'espère que ça vous aura aidé, bonsoir
  • Bonjour peut être essayer de faire comme moi je fait un essorage suplementaire sur la machine à laver avant de mettre au seche libge si le sèche linge va être charger sinon le mieux est que le sèche linge soit à moi hier plutôt que rempli pour meilleur fonctionnement. Je pense.. Après je ne suis pas mécano de sèche linge .
  • Bonsoir, je n'ai jamais vu ce message affiché sur mon sèche-linge. Lorsque le linge n'est pas assez sec, je refais un cycle de séchage.
  • Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit