Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Programme sèche linge

  • pas très costaud !

  • Bonjour pour ma part il ne retrecie pas le linge et le linge est toujours tt doux

  • Jamais étais déçu je l ai utiliser très peu fois... aujiurd hui je n utiliser plus de sèche linge ... mais je les garder dans son état neuf .. suite économie courant

  • Bonjour. Très bien pour draps et serviettes. Pour vêtements faire attention au programme Sinon ça rétréci.

  • Bonjour, non déjà il faudrait qu'il sèche pour avoir la capacité de rétrécir du linge ;-)

  • Le seche linge ne deteriore pas le linge, mais il est curieux et ne seche pas toujours tres bien. Il s'arrete et reprends...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit