Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Entretenir son sèche-linge à condensation

Bonjour Que faut-il faire pour bien entretenir un sèche-linge ? Cela concerne l’entretien d’un seche linge à condensation. Il est récent et je ne voudrais pas faire de bérise. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Entretenir son sèche-linge à condensation

  • Il faut bien nettoyer le filtre dans le tambour et vider le récupérateur à eau après chaque utilisation et nettoyer le filtre sur la partie frontale en bas du sèche linge une fois par semaine pour une utilisation régulière.

  • Il suffit de vider régulier le réservoir d'eau et de nettoyer le filtre, c'est tout

  • Bonjour

    Il n'y a pas vraiment d'entretien pour un sèche linge mais il faut vider régulièrement le récupérateur d'eau surtout si vous ne l'utilisez pas beaucoup. Il ne faut pas attendre que le voyant s'allume. Penser à enlever les bouloches entré chaque machine. Enlever le filtre et le nettoyer tous le 20 ou 30 séchages.

    Rien de très compliqué.

    Maryline

  • Bjr, suivez les conseils de GriselC2339, j'aurais dit pareil. J'ajouterais juste respectez le poids du linge à faire sécher, sans surcharger pour une parfaite satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit