Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Regret ..

Bonjour, je suis utilisatrice de ce sèche linge depuis moins d'un an. Je vois beaucoup d'avis positif sur la qualité du séchage ainsi que de l'anti froissement. Sauf que pour ma part, même en séchage "extra" ainsi que l'option "repassage" mon linge sort toujours assez humide et complètement froissé ! Sachant que je ne le rempli jamais complètement. Des conseils à m'apporter ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Regret ..

  • Bonjour, je fais le même constat que Virginie: linge qui n'est pas assez sec et froissé. Plusieurs tests faits. En remplissant bien le sèche linge il semblerait que le séchage soit meilleur. Je ne suis pas satisfaite de l'appareil, beaucoup d'options mais les résultats ne sont pas conforme au descriptif. Je ne recommande ps cet appareil
  • Bonjour Virginie, j'avoue que je ne l'utilise que sur EXTRA sinon il est humide voire mouillé. J'utilise rarement les options sauf SOFT de temps en temps. Au début j'avais l'impression que le linge était systématiquement humide mais avec le temps j'ai l'impression qu'il sèche un peu mieux paradoxalement. Je l'utilise davantage en hiver pour les machines car je préfère toujours l'étendoir, mais il tourne par exemple pour des serviettes coton de bain tous les jours et nous sommes nombreux. Rapport à son prix je ne suis pas déçu mais auparavant j'avais un produit plus cher dont j'étais davantage satisfait. Je suis surpris de ne pouvoir utiliser que EXTRA et vraiment aucune autre option. Même le séchage express ne sèche pas. Quant à l'option repassage, je sais que le linge ne doit pas être super sec pour être repassé, mais j'y arrive pas, je ne suis pas à l'aise de repasser, plier et ranger un linge dans lequel on sent encore de l'humidité. En résumé pour mes besoins, il y répond mais sans plus.
  • Idem que certains le linge ressort humide et si on lance un nouveau cycle la sonde détecte qu'il est sec et il s'arrête sans avoir séché davantage. Plus je le remplis mieux il sèche mais ce n'est vraiment pas top... Je regrette vraiment mon achat!t
  • La semaine dernière la courroie a cassé ce qui a fait cramer le sèche linge, envahi ma cuisine de fumée et déclenché l'alarme anti incendie .....seulement 1 mois 1/2 que je l'ai ....
  • Bonjour, J'ai le même souci que tous les autres, Mon linge reste humide. Heureusement je vis dans le sud et je peux le mettre au soleil. Mais je suivrai les conseils d'Emilia.
  • Bonjour, Si le linge ressort un peu humide, c'est normal. Cela permet de faciliter le repassage. D'ailleurs, sur les fer à repasser, on a la possibilité d'arroser un peu le linge en appuyant juste sur un bouton. Ce programme est fait pour repasser tout de suite derrière. Ce sèche-linge est de bonne qualité et son nettoyage est facile.
  • Bonjour C'est bizarre Nous aucun soucis, appart le changement de la courroie ........
  • Bonjour, J'ai le même soucis, je suis souvent obligé de le lancer deux fois pour avoir un linge sec. En position extra, le linge sort sec. Je pense que la soude d'humidité du sèche linge est mal réglée. Par contre pour moi le linge ne sors pas particulièrement froissé et rétrécis. Cordialement
  • Bonjour, il ne faut pas remplir le seche linge et il faut plier le linge quand il est encore chaud.
  • Bonjour, Effectivement a de très rares exceptions mon linge n'est pas complètement séché et je comme vous je ne remplis jamais la machine, je sèche toujours sur extra et du coups je rallonge avec "air chaud" et c'est bon par contre moi ça ne ressort pas froissé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit