Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Regret ..

Bonjour, je suis utilisatrice de ce sèche linge depuis moins d'un an. Je vois beaucoup d'avis positif sur la qualité du séchage ainsi que de l'anti froissement. Sauf que pour ma part, même en séchage "extra" ainsi que l'option "repassage" mon linge sort toujours assez humide et complètement froissé ! Sachant que je ne le rempli jamais complètement. Des conseils à m'apporter ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Regret ..

  • bonjour , pour ma part je fait un programme extra et apres 2 x une demi heure de "fresh air" le linge est parfaitement sec ..
  • effectivement, je suis déçue de ce sèche-linge, le linge est humide suite à l'option extra-sec et d'autant plus s'il y a des épaisseurs, type ceinture de pantalon, etc.
  • J'ai ce sèche linge et j'en suis satisfaite. Je mets en effet toujours en position extra mais pas option repassage car je crois qu'il laisse le linge un peu plus humide pour faciliter le repassage. Il m'arrive mais comme avec d'autres sèches linge que j'ai pu utiliser de devoir repasser un deuxième cycle bcp plus court pour finir le séchage lorsque je l'ai beaucoup rempli.
  • Bonjour J'ai le même souci. Sauf quand je mets sur extra c'est sec mais le linge a tendance à rétrécir. Sur extra je plis de suite le linge encore un peu chaud cela limite le repassage.
  • Moi aussi le linge sort toujours humide. Le capteur d'humidité ne doit pas être très performant. Seule solution ajouter à chaque séchage 20 à 40 mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit