Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

bruit de dingue quand il tourne

bonjour, j'ai acheté hier ce sèche linge le livreur me l'a installé et j'ai lancé ce midi un programme sauf qu'il fait un bruit de dingue comme s'il y avait des cailloux qui raclait le tambour, on a regardé derrière si quelque chose tenait le tambour comme pour une machine à laver mais il n'y a rien, est-ce que les votre font le même bruit? merci

Consulter les 23 réponses à la question bruit de dingue quand il tourne

  • Non je n ai pas ce bruit, peut être que vous aviez un vêtement avec une fermeture ou des boutons et du coup ça fait un bruit de cailloux,si ce n est pas me cas je vous conseille d appeller le service après vente
  • Bjrs non aucun bruit anormal fonctionne très bien voir service après vente car bizarre A+
  • Bonjour, Le mien fait du bruit mais cela reste raisonnable, il peut y avoir des bruits métalliques avec des boutons ou des fermetures éclairs mais rien qui ressemble à des cailloux Le SAV est très réactif
  • J'utilise ce sèche-linge depuis plus d'un an. Il est effectivement très bruyant mais il fonctionne correctement.
  • Bonjour, aucuns bruits suspects pour moi et ça fait maintenant longtemps que je l'ai !
  • non, pas de problème particulier.. anomalie sur le vôtre probablement ... voir le SAV
  • Le mien ne fait pas de bruit particulier, sauf quand j'y mets des vêtements à boutons métalliques qui là font du bruit en raclant l'intérieur du tambour
  • Bonjour, Non, aucun bruit suspect pour mon sèche-linge. Cordialement.
  • non il ne fait pas de bruit
  • bonjour, il fait en effet beaucoup de bruit mais pas à ce point. :-( si vous l'avez acheté hier vous devriez le retourner rapidement, pour le séchage plus de 2h pour 4 kgs de linge essoré à 1400... bof ! :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit