Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

bruit de dingue quand il tourne

bonjour, j'ai acheté hier ce sèche linge le livreur me l'a installé et j'ai lancé ce midi un programme sauf qu'il fait un bruit de dingue comme s'il y avait des cailloux qui raclait le tambour, on a regardé derrière si quelque chose tenait le tambour comme pour une machine à laver mais il n'y a rien, est-ce que les votre font le même bruit? merci

Consulter les 23 réponses à la question bruit de dingue quand il tourne

  • Non aucun bruit de la sorte, il est même plutôt silencieux, le livreur l a installé aussi et a fait un test de fonctionnement....contactez le SAV, ce n est pas normal..
  • Non pas du tout! Il est bruyant mais c est un bruit sourd. Verifiez que vous n ayez pas de boutons metalliques ou de cenituron sur les vetements que vous mettez dedans, car le bruit que vous evoquez me rappelle celui lorsque je mets par exemple des jeans. En esperant vous avoir aidé
  • En effet , le sèche linge fait beaucoup de bruit.
  • Bonjour Effectivement ce sèche linge est très bruyant heureusement pour moi qu'il est dans mon sous-sol !
  • Bonjour, Je possède ce même appareil depuis 3 à 4 mois mais je n'ai pas eu ce type de problème. D'après votre description il semblerai qu'il y ai un frottement du tambour avec la paroi intérieure. Je vous conseillerai de vous rapprocher de votre SAV. Cordialement. M. Martin
  • Aucun bruit de la sorte constaté en ce qui concerne mon sèche-linge Proline PCD7.
  • Bonjour, plutôt un bruit commesi on cassait des glaçons. il est bruyant c'est certain mais seche correctement le linge. Si ça peut aider...
  • Je pense qu'il a un disfonctionnement car le nôtre n'a jamais fait de tel bruit. Vous devriez vous rapprocher de l'enseigne qui vous la vendu.
  • bonjour je possede le meme depuis 1 an aucun bruit meme je dirai silencieux le votre a un souci
  • Non cest curieux et surtout a signaler immédiatement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit