Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Pas de rotation alternée

bonjour Le tambour tourne dans un seul sens. La rotation alternée ne fonctionne pas. Pourquoi???? merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de rotation alternée

  • Bonjour, le sèche-linge tourne quasiment tout le temps dans le même sens sauf quelques tours en sens inverse pour éviter la mise en boule du linge. Donc pour le vérifier il faut regarder le cycle complet mais il faut bien savoir qu'il tourne très peu en sens inverse. Bonne journée.
  • Bonjour , je n'ai jamais fais attention à la rotation alternée par contre moi depuis que je l'ai il n'y a qu'un seul programme qui fonctionne jusq'au bout sinon les autres s'arretent en cours de cycle !!! voila desolé de ne pouvoir vous aider
  • Malheureusement ce modèle n'a pas la fonction rotation alternée
  • Bonjour je n es pas l impression qu' il y ai une rotation alterné non plus mais je n es jamais dit attention non plus
  • Bonjour... Il faudrait passer un coup de fil à un technicien de Proline et le leur demander, personnellement je n'en sais rien et j'avoue humblement n'avoir jamais vu si la rotation était alternée. Je m'en sers souvent et je le trouve tout à fait pratique. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit