Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Arrêt en cours de cycle

Bonjour, comment effacer les fichiers sur caméscopeJe possède cet appareil depuis plusieurs mois et celui ci s'arrête presque systématiquement au bout de quelques minutes de fonctionnement. Pourtant je vide le réservoir d'eau et nettoie le filtre entre chaque utilisation. Avez vous rencontré le même problème et si oui avez vous trouvé une solution? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Arrêt en cours de cycle

  • Désolé mais je n'ai jamais rencontré de probleme avec cet appareil.Il est necessaire de bien netoyer les filtres apres chaque utilisations.
  • Bonjour oui même problème mais solution en mettant sur extra et là ça fonctionne.
  • Il faut penser aussi à nettoyer le filtre du condensateur très très régulièrement, sinon les resultats ne sont pas performants.
  • Faut aussi nettoyer le filtre en bas de l'appareil 1 fois par mois environ
  • Oui j'ai rencontré le même problème. Cela peut avoir plusieurs causes, la plus probable et facile à résoudre est un encrassement, même léger, du capteur d'humidité à l'intérieur du tambour : c'est une petite plaque en métal assez visible, il faut la nettoyer avec un chiffon doux et soit (m'avait dit le technicien , car lorsque j'ai rencontré ce problème mon appareil était au départ encore sous garantie) de l'eau savonneuse, mais juste humidifier le chiffon et bien rincer, soit un petit peu de vinaigre blanc. Si cela ne fonctionne pas, pour ma part cela s'est passé un an après, cela venait d'une petite soudure qui avait lâché sous le capot supérieur, le technicien l'avait réparée, c'est ce qui commande au capteur d'humidité. Alors en attendant que la panne soit résolue, je lançais des cycle déterminés de 20 min enchaînés..... puisque le temps est déterminé sans intervention du capteur : fastidieux et pas très pratique, mais cela fonctionnait en attendant. Voilà, bon courage
  • Le mien s'arrête et puis se remet en marche plusieurs fois. Mais je trouve qu'il ne seche pas bien. J'aurai du m'en séparer quand je le pouvais.
  • Cadeau que j'ai fait à mon fils. Il m'a dit ne jamais avoir eu de problème. Désolé de ne pouvoir vous aider... ??
  • Le mien fait pareil
  • Le mien fonctionne parfaitement. Je mets sur standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit