Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Y a t il une securite avant 1ere utilisation ???

Bonjour, Je viens d acheter ce sèche linge ,mais le linge ne seche pas ? je ne comprends pas ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Y a t il une securite avant 1ere utilisation ???

  • J'ai remarqué que plus ce sèche-linge était rempli... mieux le linge ressortait sec ! Mais il m'arrive fréquemment de faire 2 cycles de sèchage pour obtenir un linge bien sec, surtout les programmes "synthétique".
  • Pour moi, aucun souci, il fait bien le job. dans la notice il est bien noté de bien trier le linge en fonction de sa nature. si vous souhaitez sécher des serviettes de toilettes avec des t-shirts, il s'arrêtera dès qu'il détectera le t-shirt sec,donc bien trier. De + j'avais avant un whirpool 2x + cher et honnetement c'etait pas mieux , et n'a duré que 4 ans ( avec des utilisations très limité uniquement l'hiver ) j'habite le Sud donc pas besoin au delà. Apres les gens râlent qu'il faut saisir ultra sec pour que ce soit ultra sec, après tout il fait ce qu'on lui demande... si vous saisissez prêt a repasser, il fait du prêt à repasser donc légèrement humide. je ne regrette absolument pas mon achat.
  • Non il n'y a pas de sécurité avant la 1ere utilisation. afin que le linge sèche bien mais il faut mettre sur le programme coton extra de toute façon il y a une sonde thermique. Moi je ne mets jamais des pulls et des chemises au sèche linge mais pour tout le reste pas de problèmes
  • Bonjour, Si vous avez sélectionné le programme "prêt à repasser", c'est normal que le linge soit un peu mouillé. Cela permet de repasser plus facilement. Cordialement,
  • pour moi il fonctionne très bien , attention de ne pas avoir un petit linge sur le filtre derrière la porte , sa m'est arrivé et du coup , le sensor captait toujours humiditée sinon retour SAV a+ GG
  • bonjour, le notre sèche très bien, pas de sécurité détectée avant utilisation, si vous venez de l'acheter faites marcher la garantie, si il est d'occasion faites venir le dépanneur à vos frais!!
  • Non pas que je sache en tout cas je n'ai pas eu ce genre de soucis, avez vous contacté le SAV ?
  • Bonjour Je n utilise que le programme coton extra et le linge est toujours sec .
  • Il n'y avait pas de sécurité sur ce sèche-linge avant la 1ère utilisation. Il a été opérationnel de suite. Par contre, j'ai rencontré (encore parfois) des difficultés quant au choi du programme : le linge n'est pas toujours parfaitement sec...
  • Vous allez sans doute avoir besoin d'un temps d'adaptation comme moi, les programmes sont un peu tirés par les cheveux, selon la quantité de linge, leur humidité, leur texture. Et Il m'arrive fréquemment de devoir faire un complément de séchage car il est limite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit