Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Y a t il une securite avant 1ere utilisation ???

Bonjour, Je viens d acheter ce sèche linge ,mais le linge ne seche pas ? je ne comprends pas ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Y a t il une securite avant 1ere utilisation ???

  • Je suis comme vous, j'ai achetée ce sèche linge pour qu'il SÈCHE vraiment mon linge, pas qu'il me le rende un peu moins mouillé. Mais malheureusement lui il sait pas faire ! Oubliez les 4 serviettes de bain de la famille dedans, elles sécherons plus vite à l'air libre .. ce sèche linge est mon pire achat et je le regrette.. mettez le programmateur sur séchage extra coton, c'est le seul programme qui sèche (en plusieurs fois votre linge. Bon courage
  • Sa dépend la charge que vous avez mis dedans de temps en temps je le met en extra et après un coup sur le fresh
  • qu'avez vous selectionné pour le sechage? si vous avez choisi le fer a repasser il est normal qu'il ne soit pas totalement sec
  • Non , moi il a fonctionné tout de suite , il adapte même son temps de séchage en fonction du linge plus ou moins mouillé...
  • Normalement non moi il sais mis en route tout de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit