Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

activer un programme qui envoie l'air chaud

Bonjour. Je voudrais savoir comment activer un programme qui envoie l'air chaud pour sécher le linge et que je puisse l’arrêter manuellement quand je trouve que c'est assez sec.Que veux dire le rectangle pointu qui est marqué "standard"? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question activer un programme qui envoie l'air chaud

  • Donc, je mets le programme "standard" du coté droit du panneau de controle et c'est bon? Merci pour votre reponse
  • Merci j'essaye
  • Bonjour, pour vérifier si le linge est sec appuyez sur le bouton pause . Après vérification , si le linge n est pas sec, Appuyez à nouveau sur le même bouton et le sèche linge repart. Le bouton standard c est le réglage du séchage courant.
  • Je ne comprends toujours pas le fonctionnement de cet appareil, je fais des programmes au pif depuis des mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit