Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

26 questions sur la communauté MP300 2 Go - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

Dde de documentation complémentaire

Bonjour, Le 21/05/2016, j'ai acheté une MAP Proline MP 300. Cependant, j'aurai besoin du tableau des programmes avec les temps de pétrissage, levage et cuisson détaillés pour chacun des programmes, tel celui joint en pièce jointe mais qui appartient à u... voir la suite

Cuillère doseuse ?

Bonjour, le descriptif parle d'une verre mesureur mais une cuillère doseuse est-elle également fournie ? Merci par avance.

montage et utisation de la proline mp300

Bonjour, j'ai un probleme de montage de ma mp300 de proline car la notice est trop suscinte, merci de m'aider

Recette des pain

Bonjour, Je voudrais avoir les recettes des différents pain, merci d'avance

Toutes les MAP font-elles de la brioche?

Bonjour, Toutes les MAP font-elles de la brioche?Merci

Mémorisation programmes utilisés

Bonsoir, 1. A la fin d'un programme, l'affichage revient-il sur le premier programme, ou reste-t-il sur le programme précédemment utilisé ? 2. Même question, dans le cas où l'appareil est débranché du courant ? Merci de vos réponses ! CarlJ

Machine à pain proline mp300

Bonjour! J'ai acheté un appareil Proline mp300 pour faire du pain. Mon pain dore sur 3 côtés et le dessus ne gonfle pas ni ne dore. Avez-vous rencontré ce problème. Merci de votre réponse.

Machine a pain proline mp300

Bonjour! J'ai acheté un appareil Proline mp300 pour faire du pain. Mon pain dore sur 3 côtés et le dessus ne gonfle pas ni ne dore. Avez-vous rencontré ce problème. Merci de votre réponse.

Retirer le moule

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit, mais il est impossible d'enlever le moule de la machine. Je n'ose pas forcer. Y-a-t-il une astuce ? Merci d'avance.

programmation

Bonjour je cherche à faire un départ différé en mode pâte. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit