Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

26 questions sur la communauté MP300 2 Go - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

Pale à pétrire la pâte

Bonjour, Pourquoi la pâte reste t'elle accroché à la pale ce qui fait un gros trou dans le pain chaud ou tiède Merci de votre réponse par avance.

bon rapport, qualite prix.

Bonjour, comment programmer le poids du pain ! Merci

Dose et cuisson

Bonjour, Les doses des recettes données ne sont pas bonnes. Et la cuisson du dessus du pain impossible. Des astuces ou recettes à donner ? Merci

machine a pain

bonjour il y a conbien de melangeur dedans je cherche une avec 2? merci

Répondre

Choisir le poids du pain

Bonjour, la MAP peut faire 3 tailles de pain différents, mais comment la sélectionner ? Je ne crois pas l'avoir vu sur la notice .. En vous remerciant

Répondre

Notice machine a pain

Bonjour Je recherche la notice de la machine à pain proline MP300. Merci

Répondre

sans gluten

Bonjour savez-vous s’il est possible de cuire du pain sans gluten dans cette machine? Merci

Je rester une nouvelle cuve à pain machine proline MP 300

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment trouver une nouvelle cuve à pain pour la machine proline MP 300 ou bien sur une cuve similaire Merci dominque

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, je voudrais la notice pour connaître la marche a suivre pour faire le pain, merci

Répondre

gâteaux - pizzas ?

Bonjour Peut on preparé et faire cuire des gateaux de dedans ainsi que la pate a pizza ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit