Pale à pétrire la pâte
Bonjour, Pourquoi la pâte reste t'elle accroché à la pale ce qui fait un gros trou dans le pain chaud ou tiède Merci de votre réponse par avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourquoi la pâte reste t'elle accroché à la pale ce qui fait un gros trou dans le pain chaud ou tiède Merci de votre réponse par avance.
Bonjour, Les doses des recettes données ne sont pas bonnes. Et la cuisson du dessus du pain impossible. Des astuces ou recettes à donner ? Merci
bonjour il y a conbien de melangeur dedans je cherche une avec 2? merci
Bonjour, la MAP peut faire 3 tailles de pain différents, mais comment la sélectionner ? Je ne crois pas l'avoir vu sur la notice .. En vous remerciant
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche la notice de la machine à pain proline MP300. Merci
Bonjour savez-vous s’il est possible de cuire du pain sans gluten dans cette machine? Merci
Bonjour, Qui peut m'indiquer comment trouver une nouvelle cuve à pain pour la machine proline MP 300 ou bien sur une cuve similaire Merci dominque
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice pour connaître la marche a suivre pour faire le pain, merci
Bonjour Peut on preparé et faire cuire des gateaux de dedans ainsi que la pate a pizza ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil