Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

bon rapport, qualite prix.

Bonjour, comment programmer le poids du pain ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question bon rapport, qualite prix.

  • Impossible de programmer un autre poids. Poids réel du pain : 964g. Ceci dit le pain est impeccable.
  • Nous mettons les quantités correspondant au xrecettes. PAr contre, il est souvent nécessaire de prolonger la cuisson des pains d'1 kg (de 10, 15, 20 mn).
  • C'est juste une petite roublardise dans la présentation de la machine. Le poids du pain dépend des recettes fournies dans le livret, pas du choix de l'utilisateur !
  • bonjour bien compris pour la première réponse et merci. La 2ime réponse le réglage de menu ne me donne pas la programmation du poids de mon pain. Les recettes en page 13 ne donne pas le choix du poids en général on peut lire comme sur le carton (750g, 1000g ou 1250g.....) Je vous remercie pour vos réponse, j'ai acheté ma machine samedi .
  • Moi je prends pour la brioche la marque FRANCINE BRIOCHE MAISON et je suis les conseils de la recette A savoir 235 g de lait 100g (ou moins de beurre ) sel d'un côté et sucre de l'autre ,1oeuf ,350 grs de farine ,1sachet de levure du boulanger .....programme brioche Et en milieu de cuisson je retire la petite palme cela évite qu'elle colle au démoulage Pour le pain faites de meme De toutes façons il est préférable de prendre les farines prêtent à l'emploi pour moi FRANCINE est la plus simple Dominik
  • Bonjour, La réponse à votre question est dans la brochure livrée avec votre machine à pain. Prenez le temps de la lire et vous aurez satisfaction. Pour info: page 12, réglage de menu avec le temps de cuisson (Normal Rapide, Pain blanc etc....) page 13 recettes avec le dosage des ingrédients (Normal, Rapide etc......). Bonne lecture et bonne journée.
  • Il n'y a pas de possibilité de définir la taille du pain. Personnellement j'utilise le programme brioche pour un pain céréales / complet avec 230 g d'eau et 330 g de farine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit