Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

programmation

Bonjour je cherche à faire un départ différé en mode pâte. merci

Consulter les 9 réponses à la question programmation

• Bonjour, désolé j'ai offert la machine a ma fille
  • Il n'y a pas de départ différé sur cette machine qui au demeurant marché à la perfection pour les pates
  • Bien ça ne semble pas être possible avec cette machine.
  • J'ai retourné la machine à pain au SAV car j'ai considéré cet appareil peu performant.
  • je ne peux vous répondre , je n'utilise pas le départ différé en mode pâte . Avec mes regrets
  • Merci pour les réponses mais c'est bien ce que je pensais (et non pas un bug de ma machine) , la modification du temps est possible sur tous les programmes sauf pâtes.
  • oui cela est possible , voir le manuel d'utilisation page 12 article 10. Il faut se servir des deux grosses flèches noire pour régler la minuterie .Voila j'espère que cela servira à tous salut
  • En principe il suffit d'augmenter le temps prévu par le programme du temps souhaité pour le différé. Exemple programme affiche 1h20 pour retarder de 5 heures afficher 6 h20
  • je ne l'ai jamais fit voir ta doc pour savoir si tu peux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit