Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

montage et utisation de la proline mp300

Bonjour, j'ai un probleme de montage de ma mp300 de proline car la notice est trop suscinte, merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question montage et utisation de la proline mp300

  • un problème de montage ? il n'y a rien à monter, tu mets la cuve en place en appuyant un peu puis le batteur , tu branches et voilà, elle est prête à fonctionner. Bonne soirée à toi. Eric
  • Bonjour, je sais pas si c'est un probleme de montage mais moi je n'arrive pas à sortir le panier de la machine est ce qu'il y a une manipulation à faire? Merci
  • En effet, aucun problème de montage !! car il n'y a RIEN a monter, par contre, il faut bien respecter l'ordre de mise de chaque ingredient et le résultat est parfait, c'est ma seconde Mach. a Pain car j'ai ""usé"" la 1ère et je suis toujours ravie du résultat, ainsi que mon entourage que je régale avec mes fabrications divereses.Gabrielle
  • Oui voilà c'est pour ça que je comprends pas où il a un pb de montage. Bonne soirée
  • Quel niveau de montage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit