Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

Dde de documentation complémentaire

Bonjour, Le 21/05/2016, j'ai acheté une MAP Proline MP 300. Cependant, j'aurai besoin du tableau des programmes avec les temps de pétrissage, levage et cuisson détaillés pour chacun des programmes, tel celui joint en pièce jointe mais qui appartient à un autre modèle de map. Merci d'avance. Gibinette

Consulter les 3 réponses à la question Dde de documentation complémentaire

• désolés mais n'avons pas trouvé Bonne chane
  • je me sers que de la fonction rapide, au bout de 35 minutes , je retire le petrin et je laisse faire . total 220 comme je retire le petrin au bout de 35 mn il reste en levage et cuisson 105 . (100=60minutes ) j'espere que cela te seras utile
  • pas de chance , par mégarde j ai égaré la notice d' utilisation, mais je pense que vous pouvez la trouver sur internet . Avec mes regrets

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit