Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

Cuillère doseuse ?

Bonjour, le descriptif parle d'une verre mesureur mais une cuillère doseuse est-elle également fournie ? Merci par avance.

Consulter les 18 réponses à la question Cuillère doseuse ?

  • non;pas fourni
  • oui pas de problème, il y a aussi une cuillère doseuse
  • Bonjour la cuillère doseuse est bien fournie. Bon rapport qualité pour cette machine.
  • Bonjour, pas de cuillère mais bien un verre mesureur livré avec la machine. Enfin, il vous suffit d'avoir une balance assez précise pour faire vos mélange sel/levure
  • Bonjour, pas de cuillère mais bien un verre mesureur livré avec la machine. Enfin, il vous suffit d'avoir une balance assez précise pour faire vos mélange sel/levure
  • Il y a un verre doseur mais pas de cuillère doseuse mais en principe dans les diverses recettes du livret ou autres recettes il est mentionné les doses en cuillère à café ou à soupe .
  • Bonjour il y a bien une cuillere doseuse.
  • Helas je ne m'en souviens pas moi je l'avais déjà avant désolée
  • Bonjour, il y a bien une cuillère pour le sel. Ce produit est très satisfaisant pour le prix payé.
  • Oui la cuillère doseuse et avec la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit