Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

Cuillère doseuse ?

Bonjour, le descriptif parle d'une verre mesureur mais une cuillère doseuse est-elle également fournie ? Merci par avance.

Consulter les 18 réponses à la question Cuillère doseuse ?

• Oui il y a la cuillère doseuse
  • non il n'y a pas de cuillère doseure
  • Bonsoir, Il y a bien une cuillère doseuse comprenant 2 cotés qui est (à peu près) l'équivalent d'une petite et d'une grande cuillère. Il y a également un verre doseur mais la graduation n'est pas en gramme mais en oz (1 oz = 30 g), mieux vaut utiliser une petite balance de cuisine (- de 10 € en cherchant bien). Si vous voulez du bon pain, utiliser des ingrédients spéciaux pour pain (farine, levure...). J'espère vous avoir aidé, bonne soirée.
  • Bonjour oui la cuillere et le verre doseur sont bien fourni et c est tres pratique!!!
  • Bonjour oui il y a la cuillere ET le verre.
  • Le verre mesureur sert à doser le liquide (eau plus éventuellement huile) et la cuillère sert à doser la levure et le sel Bernard CROS
  • Effectivement, elle existe. La plupart des recettes glanées ici ou là mentionnent des cuillères à soupe ou à café pour les quantités (sel, huile etc...), ce que j'utilise généralement. Bonne réussite. perluzy.
  • Bonjour, Désolé mais il s'agissait d'un cadeau, je ne peux vous répondre malheureusement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit