Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

Machine à pain proline mp300

Bonjour! J'ai acheté un appareil Proline mp300 pour faire du pain. Mon pain dore sur 3 côtés et le dessus ne gonfle pas ni ne dore. Avez-vous rencontré ce problème. Merci de votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Machine à pain proline mp300

  • moi idem et je cherche les mesures pour faire un pain de 250 ou 300 grammes avec cette machine
  • Je cuits mon pain au four et il est plus croustillant
  • Bonjour , je me sert de la machine que pour pétrir , ensuite , après la levée de la pâte je passe une trentaine de minutes au four , jamais de soucis !! et très bon pain
  • Bonjour Je n'ai pas rencontré ce problème. J'utilise le dorage le plus important. Quant au gonflement, c'est peut-être qu'il y a trop d'eau.
  • J'ai la meme machine, qui fonctionne a merveille, je pense que c'est un soucis de levure, moi je prend la levure chez gamm vert et mes brioches et mon pain lève très bien, parfois ça débordé, et je met tjrs le d'orage moyen, cordialement Patricia
  • bonjour, je n'ai aucun problème avec cette machine. Suivez bien l'ordre des ingrédients , les poids , et mettez sur maximum pour la cuisson : 3 . Prenez la levure Francine en petits sachets c'est la mieux pour moi.
  • je ne peut pas trop vous renseigner concernant votre probleme car je me serre beaucoup de ma machine a pain pour faire ma pate a brioche et je n'ai aucuns problemes
  • Pour ma part je fais cuire le pain au four. Sur le programme 1 j'arrête au bout de 1heure 45. Et je mets le pain que je façonne au four 220 degré 30 minutes. Le pain est doré et croustillant
  • Bonjour, j'utilise le dorage maxi pour le pain blanc et l'intermédiaire pour le pain complet. Le levage dépend essentiellement de la qualité de votre levure, et si elle est en petits grains ou en cube, il est préférable de la délayer dans 2c à soupe d'eau tiède, le levage se fera mieux. bonne réussite !
  • De notre côté nous ne l utilisons que pour le pétrissage. Nous faisons cuire le pain au four, ce qui est bien meilleur. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit