Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

Toutes les MAP font-elles de la brioche?

Bonjour, Toutes les MAP font-elles de la brioche?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Toutes les MAP font-elles de la brioche?

• Finalement j'ai acheté le MOULINEX OW210130 PAIN DORÉ 1KG Le vendeur n'a pas pu m'en dire plus que sur le descriptif.
  • normalement oui mais je vous conseille celle du fournisseur avec La farine spéciale FRANCINE 1k500 c'est TRES facile
  • Bonjour, oui vous pouvez faire de bonne brioche avec mode pain brioché et farine du super marché
  • On peut faire des brioches. cependant elles sont mieux réussies avec un robot pâtissier...et une bonne recette.Voir le livre de Lenôtre"Faîtes votre pâtisserie."
  • oui avec celle ci la proline je fais de la brioche en suivant les recettes sur les paquets de préparations spéciales brioche je met sur le programme pain brioché c'est top
  • oui avec celle ci la proline je fais de la brioche en suivant les recettes sur les paquets de préparations spéciales brioche je met sur le programme pain brioché c'est top
  • Bonjour, en tout cas le MP300 2Go en fait et nous en sommes très contents (pour le pain et pour la brioche).
  • Oui bien sûr ! Moi j'achète la farine spéciale "brioche", programme 4. Elle est bonne !
  • Oui bien sur
  • Bonjour, je possède la Proline depuis plus de 3 ans et je fait régulièrement des brioches dedans avec le mode pain brioché ça fonctionne parfaitement ! (j'utilise les farines francines ou de supermarché)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit