Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

Retirer le moule

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit, mais il est impossible d'enlever le moule de la machine. Je n'ose pas forcer. Y-a-t-il une astuce ? Merci d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Retirer le moule

• je fait basculer le moule sur la droite et sur la gauche
  • Bien se mettre audessus de la machine, et tirer la poignée du "bol" droit vers le haut, ça vient bien.
  • Bonjour , Il est difficile de tirer le moule les premières fois car il faut tirer très fort vers le haut pour l'extraire.
  • Vous pouvez tirer fort dessus pour le retirer ça ne craint rien c'est qu'il est un peu difficile à retirer
  • Bonjour, Je n'ai pas eu besoin de forcer pour enlever le moule . Je ne peux donc vous apportez une réponse
  • C'est vrai que c'est un peu dur à retirer, mais il ne faut pas hésiter un tirer un peu fort. Moi, je n'ai pas eu de problème.
  • Il ne faut pas hésiter à forcer . C'était pareil pour moi.
  • Bonjour, Vous pouvez forcer sans pb, la cuve est juste posée, encastrée. Il me semble qu'il y a peut être un send : soit mettre l'anse vers le haut (ou bas). Bon pain ! Cdlt
  • Bonjour il n'y a pas d'astuce, il faut tirer. C'est un peu plus dur quand la machine est neuve.
  • il faut simplement tirer le moule vers le haut, c'est effectivement un peu dur mais il n'y a pas d'autre moyen.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit