Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12450 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

88 questions sur la communauté FP582WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Proline FP582WH séchage

Bonjour, est ce que ce modèle de lave linge fait séché linge car je l'ai acheté il y a une semaine et le vendeur Darty m'a dit qu'il le faisait mais je ne trouve pas la fonction.merci

Pourquoi n ai je pas d eau dans la machine

Bonjour,J ai mis un programme en route,la machine tourne mais il n y a pas d eau dans la machineMerci de vos réponses

Programme

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le symbole du programme laine et si une personne l'a déjà testé ? Merci d'avance.

Top amovible

Bonjour, est ce que le top est amovible sur ce modèle? Merci Gaëlle

Le capot est-il amovible ?

Bonjour, le capot est-il amovible ? car j'ai 83,5 cm sous le plan de travail. Merci.

Répondre

hauteur sans capot

Bonjour, Nous aurions besoin d'une machine qui puisse se glisser sous un évier d'une hauteur de 82cm. La machine est donnée d'une hauteur de 85. Est ce que vous savez la hauteur finale si nous retirons le capot? Est ce que le capot se retire? Cordialement

Mouvement du lave linge

Est-ce normal que le lave linge bouge énormément ? Au point qu'il débranche sa propre prise électrique notamment. Merci de vos conseils.

Question résolue

Programme

Bonjour, Sur quel programme laver les pulls et niveau essorage comment faire pour que ceux ci ne soient pas feutrés ? Merci d'avance

Question résolue

Programme laine

Bonjour, ou se trouve le programme laine? Et peux t'on régler la vitesse d'essorage? Merci d'avance

Question résolue

Le top est-il amovible ?

BonjourLe top est-il amovible ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit