Essorage de la machine
Bonjour y'a t'il des vices de blocage dans la machine s'il vous plaît? Au début elle essorait les linge et tout ce qui s'en suit mais depuis un moment les cycles ne sont plus normaux et n'essore plus.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour y'a t'il des vices de blocage dans la machine s'il vous plaît? Au début elle essorait les linge et tout ce qui s'en suit mais depuis un moment les cycles ne sont plus normaux et n'essore plus.merci
Bonjour, En regardant l'arrière de la machine, d'où partent le câble électrique, le tuyau d'alimentation et le tuyau de vidange? De la droite ou de la gauche de la machine (en regardant l'arrière)? Quelle est leur longueur approximative? Merci
Bonjour J ai juste 84 .5 de hauteur Peut on énlever me couvercle pour gagner un peu de hauteur Merci
Bonjour, est ce que ce modèle de lave linge fait séché linge car je l'ai acheté il y a une semaine et le vendeur Darty m'a dit qu'il le faisait mais je ne trouve pas la fonction.merci
Bonjour,J ai mis un programme en route,la machine tourne mais il n y a pas d eau dans la machineMerci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le symbole du programme laine et si une personne l'a déjà testé ? Merci d'avance.
Bonjour, le capot est-il amovible ? car j'ai 83,5 cm sous le plan de travail. Merci.
Bonjour, Nous aurions besoin d'une machine qui puisse se glisser sous un évier d'une hauteur de 82cm. La machine est donnée d'une hauteur de 85. Est ce que vous savez la hauteur finale si nous retirons le capot? Est ce que le capot se retire? Cordialement
Est-ce normal que le lave linge bouge énormément ? Au point qu'il débranche sa propre prise électrique notamment. Merci de vos conseils.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil