Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12450 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

88 questions sur la communauté FP582WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Essorage défaillant

Bonjour, le lavage se fait sans problème mais arrivé à l'essorage celui ci ne démarre pas, quel peut en être la cause? merci

Vitesse d'essorage variable

Bonjour, Peut-on changer la vitesse d'essorage ? J'aimerais la réduire à 400 tr/mn par exemple. Merci

largeur précise

Bonjour. pouvez vous me dire qu'elle est la largeur de la machine? 59,5 cm? je n'ai pas 60 cm donc c'est important. Merci

Emplacement

Bonjour, Peut on placer la machine à laver à côté d un four encastré ? Cordialement

Profondeur exacte

Bonjour, Je voudrais savoir la dimension exacte de la profondeur hors tout, épaisseur du hublot + tuyau évacuation, merci

Le programme choisi ne s'arrête pas automatiquement

Bonjour, pourquoi les programmes de lavage une fois terminés ne s'arrêtent pas seuls ? merci

profondeur exacte avec le branchement eau?

Bonjour, quelle est la profondeur exacte : 38 cm + combien de cm en sus?? avec pris electricite et arrivee et sortie d eau? Merci

Le plateau est-il amovible?

Bonjour, Le plateau est-il amovible? Nous disposons d'une hauteur de 82 cm pour installer le produit. Merci pour votre réponse Cordialement

Notice PDF

Bonjour, serait-possible d'avoir la notice de ce modèle en pdf? Merci par avance

Répondre

Installation

Bonjour un fois que nous avons pris l'option livraison à domicile, l'installation est-elle offerte ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit