Sur l Essorage
Bonjour Comme l essorage est faible à 800tours peut on rajouter juste un essorage seul ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comme l essorage est faible à 800tours peut on rajouter juste un essorage seul ? Merci
Bonjour pour encastrer sous plan de travail existant de hauteur 83.5 cm.Merci
Bonjour, le lavage se fait sans problème mais arrivé à l'essorage celui ci ne démarre pas, quel peut en être la cause? merci
Bonjour, Peut-on changer la vitesse d'essorage ? J'aimerais la réduire à 400 tr/mn par exemple. Merci
Bonjour. pouvez vous me dire qu'elle est la largeur de la machine? 59,5 cm? je n'ai pas 60 cm donc c'est important. Merci
Bonjour, Peut on placer la machine à laver à côté d un four encastré ? Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir la dimension exacte de la profondeur hors tout, épaisseur du hublot + tuyau évacuation, merci
Bonjour, pourquoi les programmes de lavage une fois terminés ne s'arrêtent pas seuls ? merci
Bonjour, quelle est la profondeur exacte : 38 cm + combien de cm en sus?? avec pris electricite et arrivee et sortie d eau? Merci
Bonjour, Le plateau est-il amovible? Nous disposons d'une hauteur de 82 cm pour installer le produit. Merci pour votre réponse Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil