Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12385 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

88 questions sur la communauté FP582WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Question résolue

essorage supplémentaire

Bonjour, Je trouve que le linge n'est pas suffisamment essoré. Je souhaiterais donc faire un essorage supplémentaire, sans lavage préalable. Est-ce possible? Si oui, comment? Merci par avance de vos réponses. Bonne journée.

Départ différé

Bonjour, comment programme-t-on un départ différé avec sélection d'un programme svp?

Question résolue

Voyant clignote

Bonjour, j'ai 2 voyants qui clignotent à la fin d'un lavage : le cadenas fermé et le bouton de démarrage. Est-ce normal ? Merci

essorage seul

Bonjour, quelle touche essorage? merci

Profondeur lave-linge

Bonjour, la profondeur du produit est-elle de 38 cm ou 47 cm ? Il y a les deux informations dans la descrip-tion. Merci d'avance.

programmation

Bonjour, comment fait 'on pour la mettre en depart differé? merci

Départ différé

Bonjour, comment lancer le départ différé choisir un programme de lavage ? Merci

Machine à laver

Bonjour Es ce que on peux l encastrableMerci

hauteur lave-linge

Bonjour Ce lave-linge mesure 85 cm de hauteur. Il me faut 83 cm de hauteur maximum. Est ce que le top de ce la-linge est amovible et le cas échéant, est ce qu'il fait moins de 83 cm une fois le top enlevé ?

Réglage témpérature - PROLINE FP582WH

Bonjour, Comment changer la température (bouton coté droit) d'un programme (bouton coté gauche) ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit