Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12450 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, comment programme-t-on un départ différé avec sélection d'un programme svp?

Consulter les 3 réponses à la question Départ différé

  • je ne savais qu' il y avait un départ différé avec programme.Merci pour vos réponses.

  • Choisir son programme.

    Choisir son départ différé.

    Et enfin appuyer sur marche.

    La machine démarrera dans le temps demandé.

    • @evel24341645 bonjour il n'y a aucune info dans ma notice précisant cela. le depart différé n'est évoqué que dans un tableau avec un programme de 59mn par défaut?

  • Je ne peux pas vous répondre je ne me sert pas de cette programmation

    • @laur34445153 bonjour avez vous essayé? il n'y arien dans la notice précisant cela?

    • @bouc52332512 j'ai étudié la question je n'ai pas trouvé de solution à mon avis ce n'est pas possible. je pense d'ailleurs avoir mis un avis dans ce sens sur darty. cordialement

    • @bouc52332512 On selectionne le rogramme puis on tourne le sélecteur sur le délai choisi et on appuie sur la touche marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit