Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12450 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

88 questions sur la communauté FP582WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Rinçage essorage nuls bip bizaremment

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui rince et essors très mal voire pas du tout et bip plusieurs fois d'affilé comme si il y avait un problème. Elle me fait ça depuis mon déménagement. Est-ce dû à ça ? Ou alors parce que je la charge trop ? Genre pour n'i... voir la suite

Essorage tout seul

Essorage tout seule sur quoi on appui?

Ou se trouve l'essorage ?

bonjourOu se trouve l'essorage seul?merci

Stop essorage

Bonjour, peut on stopper l'essorage ou le régler nous meme? merci

Répondre

Dimension

Bonjour, Je voudrais savoir la profondeur de cette machine, sur votre site elle est marquée une fois 38 cm et une autre 47 cm. Pourriez-vous indiquer les dimensions exactes de cette machine s'il vous plaît ? Cordialement

dans lequel verser le savon de lessive ?

Bonjour,Dans le compartiment des produits de lessive, il y a 3 parties, je voudrais savoir exactement dans quelle partie verser le savon liquide. Merci

Essorage qui fait déplacer la machine

Bonjour, malgré la pose d'un tapis anti vibration au dessous de la machine, lors de l'essorage, la machine avance et bouge énormément. y a t-il un réglage à réaliser ? Merci L

Peut-on juste changer la porte de la machine

Bonour, J'ai une machine pro Line que la porte est cassé peut-on juste changer la porte ? merci

Adaptation hauteur

Bonjour , est ce que le petit capot au dessus de la machine s'enlève ? J'ai un espace de 83cm et l'appareil fait 85cm, je me demandais si je pouvais gagner de la place en enlevant ce capot. Merci

Question résolue

Lave linge Proline FP582WH

Bonjour, Ma machine à laver Proline FP582WH n'essore plus. J'ai nettoyé la pompe à vidange, le tuyau a l'arrière, vérifie la courroie tout est OK... Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit