Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12385 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

Rinçage essorage nuls bip bizaremment

Bonjour,


J'ai ma machine à laver qui rince et essors très mal voire pas du tout et bip plusieurs fois d'affilé comme si il y avait un problème. Elle me fait ça depuis mon déménagement. Est-ce dû à ça ? Ou alors parce que je la charge trop ?


Genre pour n'importe quel cycle, elle bip plusieurs fois d'affilé et quand j'ouvre le hublot il y a de la mousse et de l'eau au fond du tambour. Donc je refais un essorage derrière mais rien y fait, ça essors rien du tout.


Que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Rinçage essorage nuls bip bizaremment

  • Vérifiez si aucun "intrus" n'empêche les ailettes du filtre de tourner. Normalement vous pouvez vérifier par la trappe de façade, mais attention de vous munir d'un seau et d'une serpillière !

  • Avez vous vérifier le filtre de la trappe avant si il était propre, aussi le tuyaux d'évacuation si il n'est pas pincé ? Essayez avec moins de linge.

  • Bonjour.. J'ai acheté récemment cette machine.. Le prix attractif ma aidé dans la décision..

  • Désolé je ne puis vous être d'un secours mais prenez Darty Max et vous pourrez vous faire dépanner sans d'autres frais ?

  • Desolee mais je n'ai aucun probleme avec mon appareil . Je ne vous suis d'aucune aide. Mais je n'ai pas encore demenage, c'est pour fin janvier. Je vous dirai apres

  • Je n ai jamais rencontré ce type de problème d ailleurs aucun je touche du bois !

    Vérifié la vidange me semble bien approprié compte tenu des éléments remontés

  • Bonsoir j'ai moins de soucis que vous avec mon lave linge mais je rencontre quand même souvent un problème d'essorage. C'est écrit 5 kilos mais en lisant la notice, c'est indiqué 2,5 kilos max. Par exemple je ne peux pas laver une serviette de toilette même seule. A essayer avec peu de vêtements pour voir si c'est dû à ça. Bon courage

    • @c.ke64142326 Bonjour c'est le seul souci de cette machine les housses de couettes ne sont pas essorées c'est dommage... Je suis come vous je pensais 5kg était bon mais visiblement non.. Si trop lourd peu d'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit