Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12450 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

88 questions sur la communauté FP582WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Fuites par le bac à lessive bas du hublot

Bonjour, Dès que je lance une machine mon bac à lessive fuit immédiatement ainsi que le bas du hublot. A quoi cela est-il dû ? Que faire ? Merci

qu en est t'il du bruit

es t il bruyant et solide

Ouverture hublot bloqué

G oublié de mettre un vêtement dans la machine dont le cycle était commencé depuis 3 minutes je l'ai mis en pose pour l'ouvrir impossible d'ouvrir ce dernier donner moi la solution

Cycle court interminable

Bonjour a toutes et tous dernièrement mon programme rapide a durant tres tres longtemps .. au bout de 1h 1h30 il s'est arreté sans essorage.. impossible de faire essorage seule? que c'est il passé j'ai tout retiré fait un programme presque vide à 90 deg... voir la suite

Recherche cycle sans essorage

Bonjour, Je souhaiterais laver laine et délicats sans essorage. J'ai suivi les indications du mode d'emploi (appuyer sur le bouton Rinçage/pommeau), mais chaque fois, l'essorage se fait. Je voudrais un arrêt cuve pleine pour ne pas feutrer mes pulls. Le m... voir la suite

Répondre

LARGEUR MACHINE?

quelle est la largeur de la machine?

Voyant clignotant lave linge proline

Bonjour. Le voyant de rinçage sonne plusieurs fois et clignote sur ma proline fp582wh. un moteur tourne en continue… je ne peux pas lancer de cycle. Quel peut être le problème svp? Merci

Programmes

Bonjour, Je peux avoir l'explication de chaque programme svp, je n'ai pas eu le manuel... Merci et bonne journée !!!

Top amovible

Bonjour, le capot de la machine est il amovible ? Il faudrait pour moi que cela fasse 82 cm de hauteur au maximum

Superposition sèche linge

Bonjour, Peut on superposer un sèche linge ? Cette machine en supporte t elle le poids ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit